Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Moréziennes
Les Moréziennes
Publicité
Archives
Newsletter
27 juillet 2008

Marion aux eurocks !

Voili, voilou, en cette 20ème édition des Eurockéennes de Belfort, Marion a répondu présente pour mon plus grand plaisir (il faut dire que la chanceuse a eu droit à une ristourne... je suis jalouse !).
Aux Eurocks cette année il y avait donc en ma compagnie :

IMG_0962Mon cousin parisien Benjamin !
Ma soeur Anne et son amie Oriane ! IMG_0966

Et bien sûr, Marion pour le dimanche !!

IMG_1048
TADAM !!

Bien sûr, pour le moral d'une certaine personne venant ici régulièrement mais incognito, nous allons dire que les Eurocks cette année furent nulles ! Néanmoins, nous avons pu voir quelques artistes tels que :

IMG_0972 Xavier Rudd

Moriarty IMG_1036

IMG_0984 Camille

Moby IMG_1053

Ce qui nous a alors permis de faire un petit déjeuner du tonnerre le lundi matin (ouais, ok... midi ! Même si Marion ouvre les yeux à 8h13 !)

IMG_1063

Et pis une petite partie de bowling :

27844474_p_1_

Et puis, Marion partie, bah on a un peu continué car restait Benjamin ! Avec plaisir nous avons donc fait une petite ballade en vélo (ça nous a tué les fesses), et une petite journée Europapark (avec les fesses endolories c'était pas le top mais on a facilement fait avec !)

CIMG0433CIMG0437CIMG0473

27844358_p_1_

A plus dans l'bus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ahhhh les Eurockéennes !
Publicité