Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Moréziennes
Les Moréziennes
Publicité
Archives
Newsletter
5 septembre 2008

nouvel appart ! nouveau boulot ! nouvelle vie !

voilà comme rpomis je vous montre quelques photos de notre nouveau chez nous avec Greg ! bon c'est pas très bien ranger vous me connaissez mais j'ai une excuse ! ça fait à peine une semaine qu'on à les clefs et on ammène les cartons au fur et à mesure donc bon faut être tolérant !!!

DSCN0197 ça c'est mon coin salon ! manque encore de déco paske j'arrive à planter les punaises dans le mur ! et le canapé est convertible !!!!!

DSCN0198coin salle à manger !

DSCN0201 une cuisine paskil faut bien faire à manger !

DSCN0186 une salle de bain ! DSCN0188  et des toilettes !!

DSCN0193 notre chambre !! avec vue sur un petit bois !DSCN0196 la chambre d'ami qui sert de bureau quand les amis ne sont pas là ! là au moins pas de prétexte pr ne pas venir me voir ! tout le monde peut dormir !

DSCN0181    DSCN0182   DSCN0183   et ça c'est la vue qu'on a de notre balcon !

voilà nouvelle vie au 17-1 Avenue Auguste Wissel 69250 Neuville sur Saône ! à 5min e chez Alain mon nouveau boulot !

faudra mettre nos agendas en commun pour la crémaillère !

gros bisous a+

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> Ca me fais tout drole, j'ai l'impression d'etre dans notre nouvelle appart avec Tom<br /> On a la meme biblotheque, meme meuble TV, meme canapé (on a pris en beige) C'est le Manstad? c ça? Et la table à manger, c'est celle qu'on voulait mais on a attendu d'avoir un peu de sous.<br /> C'est pas pour rien qu'on était coloc!<br /> Moi la reprise était dur, bcp de responsabilité et triste d'avoir quitter mes collègues. A St Prex, ils sont sympas mais faut toujours un p'tit temps pour bien s'intégrer.<br /> Bon week end<br /> bizou A bientot
M
Cool! ça à l'air pas mal du tout! Je suis pressée de voir ça en live! Je vous souhaite beaucoup de bonheur, à vous deux, qui maintenant vous vous assumez! <br /> A bientot!<br /> kiss
Publicité