Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Moréziennes
Les Moréziennes
Publicité
Archives
Newsletter
27 août 2008

De retour de KOLANTAlpes !

Voici un petit post rapidos illicos' car je dois faire mon rapport... Enfin je voulais vous informer que ça y est je suis de retour (et vivante!). Comment dire, ce fut six semaines à l'Overlook parmi 60 hommes dont heureusement les tchèques! ;p

Bon pour Delphine qui n'a jamais réussi à approcher le chantier en voilà une photo:

160

Tout c'est finalement très vite passé, un bon stage! Que dis-je? Un EXCELLENT stage comparé à mon unique expérience dans l'optique!

juste dess petites maladresses mais sans importances...

le_gars_d_EDF

Bon je voulais surtout remercier celles qui sont venues m'approvisionner pendant cette période! Vous êtes des bonnes gosses! Certes je m'assume mais bon... Bref merci les filles ça fait plaisir de savoir que je peux compter sur vous, à bientôt j'espère!

Bonne rentrée à tous (enfin pour ceux qui sont encore étudiants)...

DSCN1716

Deux barrages vaut mieux qu'un tu l'auras, hein Claire?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est vrai... mon feutre de fiançailles aahhh!<br /> <br /> Sinon rrrooo, c'est pas un téléphone mais un talki-walki :s lol<br /> <br /> Pour terminer, non c'est bien "deux barrages vaut mieux qu'un tu l'auras" puisque cette journée du 17 aout on a bien visité 2 barrages! (super week-end avec Marion hein!?) lol
C
Pauvre petite ! Tu as omis le feutre de fiancailles, mais tu te plains quand même de cette petite erreur du monsieur qui téléphone roooo ! ;)<br /> <br /> En tous cas de rien, mais tu pourrais changer de photo stp ! Elle est horrible ! et oui... un barrage vaut mieux que deux tu l'auras... c'est pas plutôt dans ce sens ?! (tu es excusée nous savons toutes que tu as un problème avec l'ordre des mots dans une phrase...)<br /> <br /> Bisous !
Publicité