Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Moréziennes
Les Moréziennes
Publicité
Archives
Newsletter
25 avril 2008

Pour toi Marion...

Petites retrouvailles pour nous 4 lundi 14 avril pour un shopping de folie (certaines plus que d'autres) à Lyon, que même c'est joli et que le métro il est mieux que à Marseille !

Ca faisait 9 mois tout pile qu'on s'était pas vues (sauf pour ma petite Marion !!) et même que si on m'avait mise enceinte ce jour là ben j'aurai accouché ce 14 avril et j'aurai pas pu venir lol (oui je sais j'ai des drôles idées des fois).

Donc voilà, sous ce petit soleil timide mais présent de Lyon, journée très sympathique !!

CIMG1020

CIMG1021

CIMG1022

CIMG1023

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouiii super journée ce 14Avril.<br /> Vous trouvez pas qu'on a vieilli?<br /> Faut mettre une photo de Guytou sinon dans quelques années, on verra pas qu'elle a changé. hihihi<br /> gros bizou les filles<br /> pi la prochaine fois, on attend pas 9 mois avant de se revoir...
C
céki céki Jourgeon???
M
Merci ma poule ! hé! hé! c'est con que toi tu n'y sois pas sur les photos ! <br /> bisous et bonjour au bébé... au fait, tu l'aurais fait avec qui ce bébé le 14 juillet? ah ben avec Jourgeon jsuis bête !
Publicité